Blog & Actualités

Les précautions à prendre lorsque l'on achète des backlinks

Le netlinking est une technique plus qu’efficace dans l’optimisation des pages ou encore dans le référencement d’un site. L’achat des backlinks présente cependant des risques et des erreurs qui nécessitent quelques mesures de précautions. Voici quelques conseils de base permettant de déceler les pièges durant l’achat.

Une plateforme spécialisée dans l’achat de liens SEO

Avant de sélectionner un hôte pour une campagne promotionnelle, il est en effet conseillé de choisir une plateforme professionnelle spécialisée dans l’achat de liens. Celle-ci vous permettra d’obtenir les meilleurs backlinks pour les meilleurs résultats et surtout vous n’aurez plus à vous inquiéter. Pour être ainsi certain de s’investir dans un netlinking rentable, une plateforme de confiance sera votre meilleur allié.

Associez-vous aux sites de votre secteur d’activité

Toutefois, si vous préférez vous occuper de l’achat de votre lien personnellement, évitez de faire l’erreur de chercher un lien dans un blog de mode alors que vous vendez des outillages ou pire des matériaux de construction. Ceci semble évident, mais parfois certains font encore les mêmes erreurs. Avec de tels liens, il est sûr que vous n’aurez aucun succès auprès des internautes, encore moins auprès des moteurs de recherche comme Google.

Backlinks de qualité

Très important, lorsque vous achetez vos backlinks, prenez également le temps de vérifier qu’ils ne sont pas mal positionnés et mal codés. Veuillez à ce que votre promoteur insère vos liens correctement, au milieu du texte et non à la fin. Il faut qu’il utilise des mots-clés accrocheurs dans un URL bien écrit et qu’il insère l’ancre adéquate, autre que le « cliquez ici ».
Aussi, pour ne pas ennuyer le lecteur, incorporez le lien dans les phrases de façon intelligente et fluide.



Seo BackLinks
L'univers de l'achat et des échanges de backlinks en SEO - Faire une demande de partenariat avec notre site Seo BackLinks.
Blog & Actualités
© 2019 - Tous droits réservés